• À propos
    • Nous joindre

Logo

  • Accueil
  • Actualités
  • Réalisations
  • Ressources
    • Guides et référentiels
    • Publications
    • Liens utiles
  • COVID-19

Conférence L’adaptation à une culture scolaire québécoise informelle. Un enjeu de taille pour l’insertion professionnelle des enseignants d’immigration récente (Grégoire-Labrecque, mars 2015)

Accueil > Conférence L’adaptation à une culture scolaire québécoise informelle. Un enjeu de taille pour l’insertion professionnelle des enseignants d’immigration récente (Grégoire-Labrecque, mars 2015)

GREGOIRE-LABRECQUE.Colloque 2015 – CSMB

  • Partager
    • Facebook
    • Twitter
7 juillet, 2015

À propos

Une initiative novatrice de rapprochement entre le Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys et le milieu de la recherche.
Créé en 2012, le Centre d’intervention pédagogique en contexte de diversité (CIPCD) se veut une interface entre la communauté éducative du Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys et celui de la recherche. Il s’inscrit dans l’orientation « Vivre ensemble en français » de son Plan stratégique 2014-2018.

Plus d'informations sur le CIPCD

Communiquer avec le CIPCD

© Gouvernement du Québec 2022. Tous droits réservés

  • Plan du site
  • Nous joindre